jeudi 17 novembre 2011

Habitant a l'exterieur de mon pays , il est parfois ( lire souvent pour 
ne pas être fataliste et dire tout le temps) difficile de trouver des produits 
spécifique.
 
Ex; beurre/huile de coconut , sirop d'érable .... 
La liste est longue , je vous épargne.
 
Avec les différentes législations régissant sévèrement l'exportation de 
produits alimentaires , il devient même difficile de commander en ligne. Ouff.
 
J'ai trouvé un site ( I am in love ) qui livre 
1) a une adresse "boite postale" 
2) accepte Paypal 
3) peu de frais de livraison. 
 
Rawnutrition.ca
 
Je voulais vous le partager. 
Facile , sans frustration cybermachin , note parfaite rawnutrition.
 
Je commence a avoir vraiment hate de rencontrer Pacey , my babycake.
Nous avons visité le département de maternité. C'est pour vrai , ca 
s'en vient , c'est excitant.
 
L'hiver arrive surnoisement. Les paysages du matin sont 
magnifique , j'impreingne au maximum sachant que c'est notre dernière 
année en Allemagne.
 
Ma nouvelle passion : Thé morocan a la menthe - légèrement sucré , mummm.

 

                                 Chambre de Pacey = prête



                                         Jack = Nouvel album de Noel
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire