vendredi 2 décembre 2011


Cher décembre,
Déjà tu es parmi nous, j’ai cligné des yeux, le temps file.
Cher épices de Noel,
Comme vos odeurs sont merveilleuse. Malgré mon incapacité à cuisiner, sachez que je vous aime énormément et que ce n’est que partie remise.
Chère musique de Noel,
Comme tu rends magique chaque petits moments et comme ta nostalgie est puissante. « Those Christmas lights » me fait pleurer a chaque fois (doublement avec des « shots expresso random » d’hormones de grossesses...
Chère demi-journées de travaille de fin de grossesse,
Comme je suis chanceuse d’être a la maison toute les après-midis de décembre, a couver mon œuf dans la chaleur de ma demeure !
Cher films de Noel,
Comme j’ai hâte de vous visionner dans mes bas de laine et mes doudous par millier.
Chère famille et amies précieuses,
Comme je suis triste de ne pas pouvoir vous rendre visite en cette période festive de l’année. C’est le cœur gros que je vous dit à l’an prochain. Le plaisir de vous revoir me chatouille déjà.
Cher mes enfants,
Comme je vous aime et comme vous rendez ma vie belle par votre simple présence. Je suis chanceuse et je remercie la vie de m’avoir choisi pour être auprès de vous.





30 semaines – ¾ de grossesse – 10 semaines éclaires



                            Cher Père Noel......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire