jeudi 29 septembre 2011

Half Marathon devenu 10 km

Quelques mois avant de tomber enceinte , je m'étais inscrite a un demi marathon a Lisbon au Portugal.
Mon entrainement allait vraiment bien quand j'ai apris la "FaB" nouvelle. Ne pouvant atteindre un certain niveau de performance , j'ai donc décidé d'y aller quand même mais de "downgrader" au 10 km. Ce n'est que partit remise. En attendant je cours toujours , moin vite , moin longtemps mais avec autant de plaisir.

 J'étais légèrement décu quand j'ai apris que les participants au 10 km 
( mini marathon ) ne recevaient pas de puce pour enregistrer le temps a la ligne d'arrivé.....oh well ! Avec des temps aussi bas que 58 minutes et des poussières de seconde pour 21 kms , pas certaine de vraiment vouloir connaitre mon classement.....
Magnifique séjour ,température incroyable , rien a redire.




Le pont - 17 km de long - ou débute la course , il y avait environ 5 000 personnes au 
total avec un soleil magnifique et 28 degré.







 
Nous avons même trouvé cette plage , avec vagues , sable blanc et école de surf. Seriously.




Je suis a 20 semaines de grossesse aujourd'hui. Jme sens en pleine forme.
J'ai aussi terminé mon cour de Droit du Travail aujourd'hui examen final complèté et tout. Whatever. Définitivement pas ma matière favorite , dans la même catégorie que finance et comptabilité.....


This little lady knew exactly what to do to cheer me up after school !
Chocolat - coconut- beurre de peanut - gruau







Bouchées au choco sans cuisson


3 tasses de gruau - gros flocon "old fashion"
1 tasse de flocon de coconut
6 c.a .soupe de cacao

mélanger ensemble , mettre de coté

Dans une cassorole mélanger
6 c.a.soupe de sirop d'agave
1/2 tasse de beurre d'arachide naturel
1/2 de lait "eagle brand fat free" - nous avons mis une can complète...
1 c.a.thé de vanille
Laisser mijoter quelques minutes...attention ca brule facilement !
Ajouter au mélange sec. Bien incorporer.

Mettre des petites boules a l'aide d'une cuillière sur une lèche fritte recouverte de papier ciré.
Réfrigèrer et voila ! Adictif , santé ( quand même..)
=;)




Miss this person sooooooooooooooooooooooo much ! And so does Sam............................
Je compte les jours jusqu'a son retour.

Bonne nuit du centre de l'Europe x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire