dimanche 2 octobre 2011

21 semaines


Quelle belle fin de semaine! 
Soleil et chaleure avec la bonne odeur des feuilles d'automne.
Merci automne d'être si généreux. Nous avons passé la journée a l'extérieur. Octobre - DEJA
Gab est tombé de son vélo , les fesses a l'eau dans un étan a grenouille. Herbes a poux et fou rire.
Hier nous sommes allé voir Midnight in Paris de Woody Alen. Jpas certaine , j'aime pas mais je déteste pas non plus...perplexe....
J'ai faim , vraiment faim ces dernier temps. Je rêve d'avocat sur toast. Mon ventre pousse a vu d'oeil.
Nous avons esseyer notre nouvelle machine a gauffre Belge.
La première fut  offerte a la poubelle.
Toujours lire les instructions. Respecter les quatitées suggèré pour éviter de devoir nettoyer la dite machine , le comptoir , le plancher. 1/2 tasse suffit. Résultat vraiment bien au deuxième essais.

Nous avons terminer ce beau dimanche avec un recette de 
Gwenett ( Paltrow ) légèrement modifié.....

"Crumble" aux petits fruits

2 tasses de fruits en dé ( nous avons mi 2 pêches , 3 pommes et une tasse de framboise )
1/4 tasse de jus de framboise ou de pomme grenade
1 c.a.soupe de farine
1 1/2 tasse de gruau a cuisson lente
1/2 tasse de cassonade
4 c.a.soupe de beurre
canelle et muscade au gout

Mélanger la farine et les fruits et mettre dans un pyrex de 9 po par 5 po environ.
Mélanger ensuite le reste des ingrédients dans un autre bol ( avec les mains ) et soupoudrer par dessus les fruits ( avec les mains). Cuire au four a 350 degré pour environ 45 minutes.
A servir avec de la crème glacé a la vanille et bourbon.


Bonne semaine =;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire